Email pro sur application android Outlook

Bonjour, savez vous pourquoi je n'arrive pas à installer mon email pro sur outlook application android ?
Est-ce que c'est possible ? Dans les documents sur ovh, il ne mentionne pas comment l'installer sur Outlook. Est-ce que c'est une possibilité qui n'existe pas pour ovh ?

Bonjour @Nab,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à préciser davantage d'informations afin que la communauté puisse vous partager son expérience. (Paramètres renseignés dans l'application, version d'Android, captures d'écran etc…)

^FabL

Bonjour, je vous remercie pour votre retour.
J'installe un nouveau compte dans mon application (outlook application sur android et j'ai aussi essayé sur K9 app pour android). C'est sur mon téléphone Huawei P20 pro
J'indique l'email, le mot de passe, et ensuite IMAP. J'arrive alors sur la page ou les parametres sont indiqués. Tout est prérempli (port, mot de passe, etc.) et quand je clique sur "submit", il y a un message d'erreur "Setup could not finish. Cannot connect to server. unable to connect" J'espère que cela pourra aider à comprendre.