Email pro transfert exchange

Bonjour,

Ma boite email pro commencait à être saturée, j'ai donc acheté un compte exchange pour augmenter la capacité.
Mais je suis dans l'impasse j'ai très peu d'infos pour migrer mon adresse pro vers exchange.
J'ai configuré exchange suivant les recommandations OVH mais lorsque je souhaite "Personnaliser mon compte" je rencontre un problème. Je complète avec mes infos de mon email pro mais j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue au moment de la création de votre compte e-mail."

Que faire? Comment configurer mon adresse email pro en exchange et pouvoir ainsi tout migrer sur le service et disposer du service d'augmentation de capacité de ma boîte mail.

Un grand merci pour votre aide.

Que faire? Comment configurer mon adresse email pro en exchange et pouvoir ainsi tout migrer sur le service et disposer du service d'augmentation de capacité de ma boîte mail.

Si vous avez les 2 boîtes en même temps (et donc que OVH n'a pas procédé à une migration, ça pourrait être compliqué si on ne suit pas les étapes dans l'ordre.

OVH a publié un guide: https://help.ovhcloud.com/csm/fr-exchange-email-platform-migration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053506
(non testé)

Bonjour @ClemenceF1,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL