bonjour. Je souhaite créer une adresse mail avec un nom de domaine spécifique par le biais d'EmailPro. C'est une adresse qui sera dédiée à un projet et la consultation/envoi de mail se fera par tous les membres de l'équipe. Chacun d'eux souhaite configurer une boite au lettre dans outlook.
Rien de plus.
Au regard de ces besoins, je n'arrive pas à coomprendre ce que je dois choisir entre autoritarif ou non-autoritarif lors de la configuration.
Quqq'un peut il m'aider pour ce choix? en vous remerciant !
Bonjour,
ce sera la seule et unique boite mail pour ce domaine ?
Cordialement, janus57
bonjour Janus57!
merci de votre attention à ma demande
Oui, en effet : seule adresse mail pour ce domaine unique et temporaire
Ai-je répondu à votre question? cela permet il d'éclairer mon choix entre autoritarif ou non ?
bien cordialement
Bonjour,
Dans ce cas ce sera la mode autoritatif qu'il faut.
Cordialement, janus57