Emails envoyés/brouillons/supprimés/ n'apparaissent que dans iphone ou webmail

Bonjour,
Je viens de configurer mon adresse email OVH sur mon Iphone 12. C'est une création.
Je remarque que mes emails envoyés/brouillons/supprimés/ ne peuvent apparaitre que dans mon iphone OU que sur le serveur webmail. Ceci n'étant pas gérable, j'ai besoin qu'ils apparaissent sur les 2.
Comment faire ?


Je vous remercie


Comment faire ?


C'est à vous d'aller dans les réglages de votre iPhone et désigner les dossiers sur le serveur, au lieu de dossiers en local dans la mémoire de votre iPhone.

(pour une fois qu'un logiciel sur iPhone l'explique clairement, profitez-en, c'est trop rare)

Bonjour.
Je vous remercie.
Je souhaiterai justement que ce soit sur les 2 : Iphone ET serveur et non sur l'un des 2. Avez-vous une solution ?
Merci


Je souhaiterai justement que ce soit sur les 2 : Iphone ET serveur et non sur l'un des 2. Avez-vous une solution ?


Voyez le mode d'emploi de votre iPhone.

Merci pour votre réponse.
Ça concerne OVH car avec mes 9 autres adresses e-mails qui sont sur mon iPhone et qui ne sont pas OVH je n’ai pas ce problème. Je ne dois pas être là seule à trouver cela problématique de ne pas voir ses éléments envoyés, brouillons ou supprimés sur tous les supports (ordi/téléphone)

Vous pouvez essayer de demander du support chez OVH, mais ils vont vous dire la même chose que moi.
Avez-vous vu "ON MY IPHONE" sur votre copie d'écran plus haut ?

Ceci veut dire que votre iphone ne met pas ce dossier sur le serveur OVH.
Donc ce n'est pas un problème d'OVH, mais c'est le problème entre vous et votre iphone.

Je n'ai rien à ajouter.