Bonjour,
j'aurais besoin d'aide sur un probleme d'envoi d'email :
quand j'envoie un email via Outlook ou Roundcube, il est noté comme envoyé dans "éléments envoyés", mais le destinataire ne le reçoit pas.
Je ne reçois pas de notification indiquant que le message n'a pas été envoyé.
La boite email n'est pas "bloqué pour Spam", j'ai vérifié.
Par contre, je reçois des emails normalement.
Le seul envoi qui fonctionne, c'est de m'envoyer un email à moi-même.
Savez-vous comment débloquer ce problème ? L'avez-vous déjà rencontré ?
Merci par avance.