beaucoup d'emails m'étant destinés sont automatiquement tagués "spam" et atterrissent directement dans le dossier "spam" de zimbra. Le souci est que la plupart ne sont pas des spams et qu'ils ne me parviennent pas (j'utilise thunderbird).
Je précise que je n'utilise aucun filtrage d'aucune sorte.
J'aimerais savoir si il est possible de supprimer le tag "spam" et faire en sorte que mes messages soient téléchargés sur thunderbird.
J'ai regardé directement sur thunderbird et il n'y a aucun filtre actif ni aucun moyen de procéder à ce niveau.
je n'ai aucun filtre ni aucune règle. Tous les emails sans exception tagués "spam" sont automatiquement placés dans le dossier du meme nom.
J'ai ce problème depuis des semaines, ce matin j'ai tenté de rajouté un filtre sur zimbra qui dit que si un email possède "spam" en objet il est placé dans le dossier boite de réception. J'attends le résultat.
Mais j'aimerais si possible une solution pérenne à ce problème que je ne m'explique pas^^
en gros j'expliquais que je n'avais crée aucun filtre ni aucune régle aussi bien au niveau du webmail qu'avec thunderbird et que les emails estampillés "spam" (aléatoirement visiblement) étaient, sans intervention de ma part, placés dans le dossier "spam" du webmail sans possibilité de les télécharger sur mon logiciel de messagerie.
Je remercie une nouvelle fois @JLam pour ce qu'il pourra faire^^