Emails ne s'envoient pas sur Outlook (Mac)

Bonjour,

J'ai configuré 2 adresses de messageries sur Outlook. Je peux recevoir mes emails mais pas en envoyer. Ceux ci restent systématiquement bloqués dans la boite d'envoi.

Merci par avance pour votre aide.

Nicolas

Bonjour @NicolasM7

Dans un premier temps, les mails fonctionnent correctement sur le webmail ?
Envoi/réception OK ?

Si oui, je t'invite dans un second temps à vérifier la configuration du client de messagerie via nos guides sur docs.ovh.com.

Tu as déjà pu envoyer des mails depuis ce client de messagerie depuis ta configuration ?

Cordialement
Guillaume F.