Emails redirigés n'arrivent pas

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus les emails qui arrive l'adresse email à rediriger. Dit autrement j'ai créé dans OVH il y a une grosse année une adresse email type "contact@mondomaine.fr" qui redirige vers une adresse gmail type "nomdemaboite@gmail.com".
Ne comprenant pourquoi la redirection ne fonctionne plus (sans que je n'ai touché à quoique ce soit depuis la création), j'ai reparcouru la procédure de redirection d'emails : Emails/mondomaine/Emails/Gestion des redirections; j'ai bien "De" "contact@mondomaine.fr" "Vers" "nomdemaboite@gmail.com"

Avez vous une idée de la cause du dysfonctionnement de la redirection ?

Merci

Avez vous une idée de la cause du dysfonctionnement de la redirection ?

Possibilité que les mails sont identifiés comme du spam. A tort ou à raison.

OVH a une machine qui 'aspire' les mails en question sans prévenir personne, lorsque ces mails sont sur le point de sortir de OVH vers l'extérieur.

La technologie de reconnaissance de spam qui est utilisée est française (Vade Secure)

Dac merci, du coup comment éviter ça ?

Dac, merci. Du coup comment éviter ça ?

Dac, merci. Du coup comment éviter ça ?

Lire vos mails directement chez OVH au lieu de bricoler entre deux fournisseurs.
Ou bien héberger vos mails chez Google si vous voulez utiliser Google. (et payer à Google)

Compris.
Dans Emails/mondomaine/Emails, j'ai le message : "Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email" alors que j'ai bien fait une redirection (il y a plus d'un an et qui fonctionnait bien jusqu'à il y a une semaine).
Où puis je trouver les messages qui ont été envoyés à contact@mondomaine (vu qu'ils n'ont pas été redirigés) ?
Merci

Où puis je trouver les messages qui ont été envoyés à contact@mondomaine (vu qu'ils n'ont pas été redirigés) ?

Si vous n'avez pas d'hébergement chez OVH (même pas un start10m gratuit) alors vous n'avez aucune boîte mail, et ce que je vous ai dit n'est pas applicable.

Les messages reconnus comme spam et "aspirés" sont définitivement perdus.

Rebonjour,

Mon problème : les emails arrivant sur contact@1diagnostics.frdiagnostics.fr n'arrive plus sur ma boite gmail depuis au moins 6j et je n'ai pas la possibilité de créer de boite mail ovh.
Cause potentielle : j'ai créé il y a une bonne année le domaine 1diagnotics.frdiagnotics.fr en oubliant de taper le "s" de diagnoStics donc 2-3j après je créée le bon domaine 1diagnostics.fr.diagnostics.fr.
Depuis le domaine sans "s", je peux créer une boite mail ovh, pas depuis le domaine sans "s". J'ai créé la redirection à partir des domaines vers ma boite gmail.
Je viens d'envoyer un email à contact@1diagnotics.fr,diagnotics.fr, la redirection vers la boite gmail fonctionne. Si j'envoie à contact@1diagnostics.fr,diagnostics.fr, ça ne fonctionne pas (enfin plus car il y a 6j ça fonctionnait).
Pourquoi ? j'ai l'impression que le domaine avec le "s" n'a pas autant de droit que le domaine sans le "s"
Merci

Si j'envoie à 1diagnostics.frdiagnostics.fr

Le serveur OVH accepte cette adresse en entrée (elle est valable).
Je pense que vous êtes dans une situation où vous pouvez demander des comptes à OVH.
Le support est au téléphone 1007.