Bonjour,
il m'est impossible d'envoyer des emails regroupant plusieurs personnes ce matin avec des adresses hébergées chez OVH.
Voici le message reçu en retour : Diagnostic-Code: smtp; 554 Message not allowed - [PH01] Email not accepted for policy reasons. Please visit https://help.yahoo.com/kb/postmaster/SLN5067.html [120]
This is the mail system at host mo16.mail-out.ovh.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
message reçu en retour
Pour une fois je serais tenté de dire que le souci c'est **ton message** lui-même et pas les serveurs d'OVH.
En suivant le lien du message d'erreur:
> **You'll receive an SMTP error or failed delivery message that includes "554 Message not allowed" when the content of a message you're trying to send violates Yahoo Mail policies. Content that violates policies includes; objectionable links, malicious attachments, or bad header information.**
> ...
> **Note: Yahoo is unable to disclose specific information regarding our filtering practices.**
Je n'ai rien à ajouter
Bonjour ,
C'est étrange car mon message n'a rien de spécifique ni dangereux: pas de liens , juste un fichier word avec du texte sans macro ni rien d'autre… Mon message passe pour certaines personnes mais constamment rejetés par Yahoo…
Rien à redire sur le mail lui-même
Par contre ton nom de domaine est en liste noire. Ne cherche pas plus loin la cause.
> Deceptive site ahead
> Firefox blocked this page because it may trick you into doing something dangerous like installing software or revealing personal information like passwords or credit cards.
> Advisory provided by Google Safe Browsing.
> ylanci_____.com has been reported as a deceptive site. You can report a detection problem or ignore the risk and go to this unsafe site.
> Learn more about deceptive sites and phishing at www.antiphishing.org. Learn more about Firefox’s Phishing and Malware Protection at support.mozilla.org.
Merci pour ta réponse , comment faire pour récupérer mon domaine et éviter qu'il soit en liste noire?
Désolé je suis novice en la matière.
éviter qu'il soit en liste noire
Je n'ai pas d'expérience en la matière.
Quand tu as le goudron et les plumes, ça colle !
Comment voyez-vous que son site est en ligne noire ?