Bonjour,
mon email perso est inondé de spam provenant de mail-out.cluster031.hosting.ovh.net
J’avais un hébergement OVH/Kimsufi avec un site wordpress vide. A un moment donné, j’ai décidé de ne plus renouveler ce service. Je n’ai donc plus aucun service actif à ce jour et toutes mes données stockées dessus doivent avoir été effacées.
Pourtant, depuis peu, je reçois énormément de mails spam me demandant de cliquer sur des liens suspects, et l’intitulé est toujours le même:
"New Message From Ready Singer One" (Ready Singer One était le nom de mon site wordpress)
mail@artyom.ovh via mail-out.cluster031.hosting.ovh.net (mail@artyom.ovh est probablement l’adresse email associée à mes anciens services ovh)
Je ne suis même pas sûr que je poste ma question au bon endroit, c’est pour vous dire la difficulté pour entrer en contact avec les gens de chez OVH. Le bouton "Assistance par live chat" ne fonctionne pas, le robot du “OVHcloud chat” est totalement inutile pour répondre à ma question, le numéro de téléphone proposé 1007* ne fonctionne pas non plus.
Je n’ai donc plus aucun service actif à ce jour et toutes mes données stockées dessus doivent avoir été effacées.
Ce domaine existe toujours
rDNS record for 188.165.5.107: cluster031.hosting.ovh.net
PORT STATE SERVICE
443/tcp open https
| ssl-cert: Subject: commonName=www.artyom.ovh
| Subject Alternative Name: DNS:artyom.ovh, DNS:www.artyom.ovh
Il y a un site
et dans ce site il y a l'adresse de contact readysingerone@gmail.com
Bonjour,
A un moment donné, j’ai décidé de ne plus renouveler ce service.
ne plus le renouveler ou le résilier, car c'est pas la même chose.
Ne plus le renouveler == vous allez continuer à être prélevé (via tacite reconduction)
résilier == vous avez fait part à OVH de votre souhait d'arrêter le service.
Cordialement, janus57