Bonjour,
J'ai ouvert un compte ovh après avoir passer une commande on me demande des documents que j'ai renvoyer par Email j'ai recontacter le service client 5 fois en 7 jours toujours le même discours "Nous allons créer un ticket pour que votre commande passe en priorité" le SAV a donc créer 4 ou 5 ticket je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai essayer de créer d'autres comptes pour passer commandes en espérant que la commande ne passe pas en vérification et cela n'a rien changer sur 3 comptes différents j'ai toujours le même blocage je ne sais pas pourquoi alors que d'habitude 2/3 des commandes sont validées directement.
Une fois j'ai eu ce problème et je suis tomber sur un conseiller téléphonique qui a résolue le problème en 24h mais depuis je n'ai pas de chance je ne tombe que sur des personnes qui ce contentes de faire des tickets en expliquant que soit disant "ils ne peuvent rien faire".
Quelqu'un aurai des solution ou des astuce pour empêcher que les commande passe en vérification ? Je sais déjà qu'il faut attendre un peu après avoir ouvert le compte, il faut aussi ajouter un moyen de paiement disposant d'un sécure code (oubliez les rib) seulement des carte bleu sécuriser pour que la commande passe, il faut avoir le même titulaire sur la carte et sur le compte, il ne faut surtout pas cliquer sur "fournir c'est information ultérieurement" il le proposent alors que c'est à 100% une casse qui bloquera le contrat.
J'ai tout fait pour que la commande passe et pourtant elle est toujours en vérification donc si vous avais d'autres astuces ou une solution à me proposer ?
Je vous remercie par avance.
Ps : Si quelqu'un connais un autre service qui propose des ligne VOIP en renvoie d'appel sur mobile je suis preneur parce que honnêtement je n'en peut plus de ovh.