Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle cirsonstance, je reçois tout à coup la liste des nouveaux messages en anglais alors que tout est en français.
Voici mes paramètres linguistiques dans Firefox
Hello, ca faisait un moment que j'étais passé par ce forum...je trouve la lisibilité de ce nouveau beaucoup moins confortable et le tout en anglais ;).
Une migration n'est pas toujours simple et généralement elle est accompagnée de plusieurs (gros) couacs...