Engagement après renouvellement automatique ?

Bonjour

J'ai actuellement chez ovh un NDD + hébergement mutualisé + email pro et je pense tout migrer vers un autre hébergeur.
J'ai vu en allant sur mon compte que le prochain renouvellement automatique sera en mai 2021.
Est-ce que cela veut dire aussi que je suis engagé jusqu'à cette date ? Ou puis-je tout résilier quand je veux sans avoir à payer ensuite les mois restant jusqu'en mai 2021 ?

Merci à vous

tu es engagé pour 1 an, jusqu'à mai 2021

tu dois résilier à l'échéance ou pour le moins passer en renouvellement manuel avant le 19.04.2021


Ah zut !


Tu peux partir, mais tu ne seras pas remboursé pour la partie non consommée de la redevance d'hébergement.
Pour le domaine, le nouvel hébergeur te demandera normalement de payer un an, qui s'ajoutera à la date de validité acteuelle (donc mai 2022)