Bonjour,
J'ai transférer un domaine chez OVH et pris hébergement gratuit qui a priori ne semble pas se mettre a jour. Je voudrais le mettre en mode maintenance , impossible
j'ai supprimé l'index.html le site s'affichait toujours "Félicitations ! Votre domaine xxxt a bien été créé chez OVH."
J'ai transférer mes fichiers perso ( index.php ) le site s'affichait toujours "Félicitations ! Votre domaine xxxt a bien été créé chez OVH."
J'ai supprimé le dossier www puis créer un dossier news (j'ai modifié le dossier racine dans le mutisite ) puis y ai placé mes fichiers, et toujours Félicitations ! Votre domaine xxxt a bien été créé chez OVH."
que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci
> pris hébergement gratuit qui a priori ne semble pas se mettre a jour
le gratuit et buggé depuis des mois maintenant, manifestement Ovh ne veut plus fournir ce service
> Je voudrais le mettre en mode maintenance , impossible
ça veut dire quoi?
> Félicitations ! Votre domaine xxxt
bug du gratuit, le domaine n'est pas configuré dans le multisite
> que dois-je faire pour que cela fonctionne
changer de fournisseur, si tu n'es pas verrouillée pendant 60 jours