Enlever la page Félicitations ! Votre domaine xxxt a bien été créé chez OVH

Bonjour,

J'ai transférer un domaine chez OVH et pris hébergement gratuit qui a priori ne semble pas se mettre a jour. Je voudrais le mettre en mode maintenance , impossible

j'ai supprimé l'index.html le site s'affichait toujours "Félicitations ! Votre domaine xxxt a bien été créé chez OVH."
J'ai transférer mes fichiers perso ( index.php ) le site s'affichait toujours "Félicitations ! Votre domaine xxxt a bien été créé chez OVH."

J'ai supprimé le dossier www puis créer un dossier news (j'ai modifié le dossier racine dans le mutisite ) puis y ai placé mes fichiers, et toujours Félicitations ! Votre domaine xxxt a bien été créé chez OVH."

que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Merci

> pris hébergement gratuit qui a priori ne semble pas se mettre a jour

le gratuit et buggé depuis des mois maintenant, manifestement Ovh ne veut plus fournir ce service

> Je voudrais le mettre en mode maintenance , impossible

ça veut dire quoi?

> Félicitations ! Votre domaine xxxt

bug du gratuit, le domaine n'est pas configuré dans le multisite

> que dois-je faire pour que cela fonctionne

changer de fournisseur, si tu n'es pas verrouillée pendant 60 jours