Bonjour,
Je souhaites faire un enregistrement CNAME afin de lier mon site google à mon nom de domaine drepacare.com
Je tape donc:
domaine: www
cible: ghs.googlehosted.com.
mais quand je clique sur valider voici le message qui apparaît
"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."
Alors que je n'ai jamais relié de site ou quoi que ce soit encore.
Quelle est la démarche à suivre svp ?
Bonjour,
vous devez supprimé l'entrée "www" qui existe déjà avant d'en créer une nouvelle.
Cordialement, janus57
Bonsoir,
Oui effectivement c'est ce que j'ai fait et c'est bon ça a fonctionné merci beaucoup !
Je ne retrouvais plus mon post pour le supprimer