Enregistrement DNS pour mail Tutanota.com CNAME incompatible

Bonjour,
J'ai souscris une boite mail pro sur tutanota.com et je possède un nom de domaine sur ovh que j'utilise déjà pour un hébergement web sur un VPS.
J'ai tenté de suivre les inscruction données sur tutanota pour l'ajout d'un nom de domaine personnalisé mais je me fait jeter sur ovh lors de l'ajout des entrées CNAME, et je ne comprends pas pourquoi et je ne comprends pas de quel sous-domaine on me parle (sachant que je ne maîtrise absolument pas les questions de DNS).

Voici des screenshots de ce que je fais:

Les instruction de tutanota pour l'ajout d'un alias sur un nom de domaine personnel

----------
le champs d'ajout de l'entrée CNAME pour mon domaine sur OVH et le message d'erreur que je reçois

Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment perdu, j'ai vu beaucoup de sujets semblables au mien mais je n'ai pas trouvé de réponse pour autant…

Je réponds finalement à ma propre question, je n'avais pas réalisé que les noms s1_domainkey s2_domainkey etc étaient en fait les sous-domaines en questions…
Du coup tout est ok a priori.

je n'avais pas réalisé

les _domainkey sont des TXT, pas des CNAME. (sauf quand on te renvoir vers une _domainkey d'un hébergeur, ce qui est probablement le cas ici)