Enregistrement impossible

Bonjour,

Je possède un GIGASET DX800A et depuis quelques temps je n'arrive pas enregistrer le téléphone.
N'ayant pas de code auto activation, j'entre les identifiants, mot de passe mais lorsque je veux enregistrer, cela cherche et me donne une réponse "Echec de l'enregistement chez le fournisseur"

Comment faire?

Merci

A tester :

Merci, ou je mets l'adresse du serveur outbound, sur le téléphone je n'ai rien de cela?

Je n'ai pas de DX800.
Je ne peux pas t'en dire plus.