Enregistrement SRV sous-domaine vers sous-domaine

Bonjour,
J'ai créé un enregistrement SRV "dynmap.mon-domaine.fr" qui redirige vers "host.mon-domaine.fr" (enregistrement DynHost) sur le port 1234.
A cette adresse se trouve un serveur Dynmap (plugin pour un serveur Minecraft permettant d'afficher une carte dynamique à afficher dans un navigateur). Lorsque j'entre l'adresse dynmap.mon-domaine.fr rien ne se passe, alors que si j'entre directement host.mon-domaine.fr:1234 je peux visualiser la carte dans mon navigateur. Le problème vient donc probablement de ma configuration du SRV mais je n'ai pas plus d'informations.

Voici ce que j'ai mis pour le SRV :
sous-domaine : dynmap
TTL : défaut
Priorité : 3600 (j'ai aussi essayé 0 et 1)
Poids : 5 (j'ai aussi essayé 0 et 1)
port : 1234
cible : host.mon-domaine.fr.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

ce que vous cherchez à faire ne se fait pas via les DNS, un champ SRV ne fait pas de la redirection.

Ce qu'il vous faut c'est un reverse proxy là ou se trouve le plugin.

Cordialement, janus57

Bonjour,
tout d'abord merci de votre réponse !
Un champ SRV ne permet pas d'ajouter un port à un nom de domaine prédéfini ? Je n'ai pas bien compris son utilité alors dans ce cas. Merci beaucoup je vais essayer de mettre ça en place.
Cordialement Gabriel

Bonjour,

Un champ SRV ne permet pas d'ajouter un port à un nom de domaine prédéfini ?

oui et non il faut que le protocole et le logiciel puisse gérer les SRV, ce qui n'est pas le cas du HTTP et des navigateur web (Cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistrement_de_service)

Cordialement, janus57