Bonjour à tous,
Après le crash, nous sommes prêts à redémarrer sur notre nouvelle infra depuis mercredi 11h. Cependant, nous n'arrivons, ni par le manager ni par API à créer les nouvelles autorisations d'IP.
L'API nous dit qu'il y a des taches en cours pour nos demandes.
Quelqu'un a-t-il réussi à contourner le problème ?