Envoi de documents justificatifs pour valider ma commande

Bonjour!
Désolé pour la longueur du texte mais je pense qu'il le faut.
Je vous raconte mon soucis. Le 16 Mai j'ai acheté un nom de domaine et un jour après je reçois un mail me disant de faire parvenir mes documents justificatifs pour la validation de ma commande ce que j'ai fais en répondant au mail reçu, immédiatement je reçois un autre mail me disant de me connecter à mon panneau de configuration OVHcloud pour envoyer ma demande.
je l'ai fait mais au final j'ai pas reçu de réponse donc ma commande n'a pas été validé et quelques jours après je ne pouvais plus me connecter avec mes identifiants, j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais c'était peine perdue.
hier dans la matinée je crée un autre compte ovh, j'achète un nom de domaine, à 18H je reçois ce même mail de ovh ou on me demande d'envoyer mes documents, j'ai fais exprès de répondre au mail croyant que cette serait la bonne mais hélas pas possible.
J'ai vraiment besoin qu'une personne m'aide ou me dise comment elle a pu faire pour leur envoyer les documents demander. Je mettrai quelques ci-dessous pour les mails reçu.

Bonjour @Kan_AlexisK

Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

merci beaucoup pour la considération. J'ai pu échanger quelques messages avec un conseillé sur twitter qui devait me ramener un mail pour l'envoi des documents jusque là rien .