Envoi de mail en continu impossible à arrêter

Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème depuis hier 21h. En programmant un message d'abscence avec les "règles" de l'application Mail de MAC, l'application a envoyé des messages automatiquement à toutes les personnes m'ayant écrit ces derniers mois. Depuis hier, toutes les 10 minutes, mes contacts reçoivent des mails en continu et identiques de ma part.
Je suppose que les mails sont dans la liste d'envoi du serveur SNTP mais je n'y ai pas accès, et impossible de la purger !!! Aparemment, dès que la limite d'OVH "200mails par heure" est libérée, de nouveaux messages partent.

J'ai désactivé le message automatique, modifié mes configurations MX, et finalement supprimé mon adresse email mais rien n'y fait, chaque dix minutes, mes contacts reçoivent un courriel !


chaque dix minutes, mes contacts reçoivent un courriel !


Eteins ton mac ?

Non plus sérieusement, il faudrait voir les en-têtes SMTP complets d'un de ces mails, pour savoir d'où il a été émis.

Change le mot de passe de ta boîte mail, la machine à poster va être bloquée aussi.