Bonjour,
Je suis client depuis 15 ans, et même si j'ai souvent été déçu par les mises à jour du manager, je n'aurais jamais cru que l'on pourrait tomber aussi bas !
Je n'arrive plus à envoyer le moindre email depuis je ne sais combien de jours depuis tous mes emails OVH. J'utilise RoundCube. A chaque tentative d'envoi il me met échec authentification STMP. Je suis obligé pour tout d'utiliser une adresse mail ailleurs qui est réservée à d'autres usages.
Ca fait plus d'une demi-heure que je cherche en vain le numéro de téléphone du service technique, dans le labyrinthe de cette saleté de cloud, où je n'ai trouvé que des robots qui répondent n'importe quoi !
Comment joindre le service technique par téléphone pour avoir une réponse sur ce problème de mail ?
Merci
Je n'arrive plus à envoyer le moindre email
Bonjour,
un petit conseil: changez le mot de passe des boîtes qui ne fonctionnent plus.
Il y a longtemps, OVH avait bricolé un truc (qui est toujours d'application probablement) qui disjonctait une boîte si l'accès SMTP était utilisé au même moment à 2 endroits distincts de la Terre.
Aujourd'hui c'est super-con, car si vous êtes dans les îles européennes (roaming gratuit), votre 4G est français ou belge, et votre Wifi est celui de l'hôtel en Guadeloupe par exemple.
Même démonstration avec les VPN ou Tor.
Merci !
Au bout d'une heure j'ai fini par trouver le numéro de téléphone sur le cloud, et là enfin j'ai retrouvé la qualité de service d'OVH !
C'est un problème de faux positif de l'anti-spam qui avait bloqué l'envoi.
Effectivement nous avons changé le mot de passe, ça a aidé au déblocage.