Envoi de mail impossible

Bonjour,

Je me permets de demander de l'aide pour deux problèmes que je rencontre actuellement.

J'ai un hébergement chez OVH qui me permet de créer un domaine personnalisé, ce qui m'a permis d'obtenir une adresse mail personnalisée. J'ai également un autre domaine car j'ai dû changer de nom d'entreprise, etc. Je tiens à préciser que le nouveau nom de domaine est sur un autre compte OVH.

Cependant, depuis quelques mois déjà, j'ai le même problème récurrent : je n'arrive pas à envoyer de mail du domaine 1 au domaine 2, bien que l'inverse soit possible.
(En d'autres termes, depuis l'ancien compte, donc l'ancien domaine, je n'arrive pas à envoyer de mail vers le nouveau domaine.)
Il n'y a pas de message d'erreur. Quand je consulte les messages envoyés, je retrouve bien mon mail, mais depuis l'autre boîte, je ne reçois rien.

Le deuxième problème que je rencontre est assez étrange. Parfois, avec la première boîte mail (donc le premier domaine), lors de l'envoi d'un mail à un correspondant, mon mail atterrit automatiquement dans les spams. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit, tout fonctionnait pourtant bien auparavant. D'après les retours, ça le fait uniquement lorsque j'envoie un mail à des domaines tels que Gmail, Yahoo, Outlook etc… Pour tout le reste, cela semble bien fonctionner.

J'aimerais donc solliciter votre aide pour résoudre ces problèmes assez gênants.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide apportée.

Bien à vous.

tout fonctionnait pourtant bien auparavant

depuis quelques mois déjà, j'ai le même problème récurrent : je n'arrive pas à envoyer de mail du domaine 1 au domaine 2, bien que l'inverse soit possible.

Bonjour,

pas de noms de domaine: qu'attendez-vous de la communauté ?
désolé nous n'avons pas de boule de cristal.