Envoi de mail mais pas de réception avec Wix

Bonjour,

Je suis tout nouveau et surtout débutant dans le domaine. J'ai acheté hier mon nom de domaine que j'ai réussi ce matin a rattacher à mon site créé sur wix.
J'ai créé sur ovh mon adresse mail et suis en train de rattacher cette adresse à gmail. J'ai suivi le tuto d'ovh à la lettre mais arrivé à l'étape de confirmation pendant laquelle je dois recevoir un mail de confirmation sur ma boite avh : rien.

J'arrive à envoyer des messages de la boite ovh à une adresse gmail mais pas l'inverse, les messages de gmail n'arrivent pas sur ovh. Ce qui explique surement que je ne reçois pas le mail de confirmation pour valider mon rattachement de boite sur gmail.

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

Merci d'avance

Bonjour,

Vous devez mettre les Mx d'Ovh chez Wix :

https://support.wix.com/fr/article/ajouter-ou-mettre-%C3%A0-jour-les-enregistrements-mx-sur-votre-compte-wix

avec les infos Ovh :

https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/#etape-1-comprendre-quelques-notions-de-base-du-champ-mx

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour,
Merci pour votre retour et vos liens.

J'ai renseigné les informations sur WIX concernant le mail OVH.
J'ai également, comme indiqué dans la procédure docs.ovh.com, modifié et ajouté les champs MX à la configuration de mon nom de domaine.
Dans mes paramètres de mon nom de domaine, j'ai bien les serveurs DNS de wix mais la zone DNS est toujours celle d'OVH. Est ce normal ou faut il modifier quelque chose ?
Parcequ'il me met le message suivant :

Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
ns14.wixdns.net
ns15.wixdns.net
Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
dns109.ovh.net
ns109.ovh.net

Merci pour votre aide