Bonjour,
En essayant tous les tutos sur le net, j'essaye de pouvoir envoyer des mails de mon adresse OVH via l'interface Gmail.
J'ai souscrit à une offre MXPLAN 10 hosting.
La réception sur gmail est ok, et l'envoi depuis roundcube est aussi ok.
Voilà le message d'erreur que m'affiche gmail au moment ou j'essaye de configurer l'option d'envoi des mails.
"Vous devez utiliser les serveurs SMTP de gecko-components.com pour envoyer des messages avec l'adresse francois@gecko-components.com. Pour en savoir plus, contactez l'administrateur du domaine, car cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre compte."
Qqun pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
"Vous devez utiliser les serveurs SMTP de gecko-components.com pour envoyer des messages avec l'adresse francois@gecko-components.com. Pour en savoir plus, contactez l'administrateur du domaine, car cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre compte."
Tout est dans le texte.
Posez la même question sur un moteur de recherche. Dans la réponse que vous aurez, soyez certain que vous devrez indiquer le serveur ssl0.ovh.net, et le port 587 ou 465.