Bonjour,
Depuis 2 semaines, les mails que j'envoient depuis mes différentes adresses depuis Outlook n'arrivent plus dans les éléments envoyés de mon webmail, et n'arrivent donc plus dans mes éléments envoyés sur mon iPhone. Ils partent bien mais ne sont visibles que sur Outlook.
Par contre, l'inverse marche : si j'envoie depuis mon iPhone, je vois bien mes mails sur le webmail et dans les éléments envoyés d'Outlook.
De plus, si j'applique la procédure indiquée par OVH, en SSL et 465, je perds mes mails envoyés sur Outlook et de toutes façons, ça ne marche pas mieux que jusqu'à maintenant en 587.
En vous remerciant par avance.
les mails que j'envoient depuis mes différentes adresses depuis Outlook n'arrivent plus dans les éléments envoyés de mon webmail
Bonjour,
Vous devez régler cela dans Outlook. Il ne faut pas chercher ailleurs.
Voyez si vos mails envoyés ne sont pas stockés dans un dossier local au lieu d'être stockés dans le dossier "Sent" ou bien "INBOX.Sent" de votre boîte mail hébergée chez OVH.
Il n'y a peut-être pas de solution si vous avez un Outlook en français. Outlook ne permet pas de sélectionner le nom du dossier avec les messages envoyés.
https://support.microsoft.com/en-us/office/change-where-sent-email-messages-are-saved-bd95ef3b-8c04-466a-8576-d1ce0eabeb2c
Je vous conseille de virer votre cuti et de passer à Thunderbird.
Bonjour à vous deux,
@YannB46, le retour apporté par @Fritz2cat vous a t'il permis d'avancer ?
^FabL
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé de ne répondre que maintenant (je travaille 120 heures par semaine).
J'ai finalement changé de PC. J'étais sur un Pentium et j'utilisais Windows 7 Pro.
J'ai tout remis comme avant mais sur un i7 et sur Windows 10 Pro et mon Outlook remarche à peu près normalement. Je dis à peu près car j'ai parfois des problèmes de synchronisation mais j'ai une trentaine de dossiers d'archives et je récupère une dizaines de boîtes mails. Le tout sur un NAS et pas en local. Mon Outlook doit donc ressemble à un paquebot immense ![]()