Envoi de mails impossible

Bonjour,

Je reçois des courriels mais impossible d'en envoyer.

j'apprécierai tout conseils...

En vous remerciant par avance.

Henri.

Bonjour,

  • Pas de message d'erreur ?
  • quelle offre OVH utilisez-vous ?
  • quel logiciel mail utilisez-vous ?
  • sur quel type d'appareil ?
  • quels sont vos réglages imap et/ou smtp ?

etc.

Test retour à la ligne
Test retour à la ligne

où est la réponse de @FabienL19 ? à l'instant ?

Hello, supprimée.

Test retour à la ligne depuis un mobile (désolé, je sais que ce n’est pas l’endroit idéal pour ça)

^FabL

Ha ! j'aurais dû me douter que c'était une 2è identité !