Envoi de mails impossibles, mais réception OK

Bonjour,

Comme l'indique mon titre depuis 17h, je ne peux plus envoyer d'email via le service OVH. Par contre, je peux en recevoir. Est-ce que certains d'entre vous rencontrent actuellement ce problème. Est-ce encore une panne ou non ?

Bonne soirée

Bonjour @ClementM7

Avez-vous testé en désactivant provisoirement l'antivirus ?

je ne peux plus envoyer d'email via le service OVH

Avez vous un message d'erreur ? S'il demande constamment le mot de passe je pencherais pour un problème OVH/Microsoft qui revient au galop.

Bonjour,
Même chose pour moi. Les envois ne fonctionnent plus vers orange.fr, laposte.net. Mais ça marche vers gmail.com. Je reçois un Undelivered Mail avec le code 554 en retour.
Concerne les envois avec Thunderbird et le webmail.

Je reçois un Undelivered Mail avec le code 554 en retour.

Bonjour,

Pouvez-vous communiquer votre nom de domaine et le message d'erreur en entier. OVH n'est probablement pas le fautif.

Merci pour votre retour.
Je ne sais pas si c'est suite aux messages, mais le problème qui est désormais résolu.

Bonjour,<br />Nous avons ce jour un souci avec nos adresses mails également que nous avons intégré dans Gmail selon le serveur ssl0.ovh.net port 465. Voici le message reçu pour les mails envoyés à orange. <br /><br />This is the mail system at host mo503.mail-out.ovh.net.<br /><br />I&#39;m sorry to have to inform you that your message could not<br />be delivered to one or more recipients. It&#39;s attached below.<br /><br />For further assistance, please send mail to postmaster.<br /><br />If you do so, please include this problem report. You can<br />delete your own text from the attached returned message.<br /><br />                   The mail system<br /><br />orange.fr&gt;: host smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] said: 501<br />    5.1.0 ARDcsnwSnxnDs Emetteur invalide, Veuillez verifier la configuration<br />    SPF/DNS de votre nom de domaine. Invalid Sender. SPF check failed, please<br />    verify the SPF/DNS configuration for your domain name. OFR003_398 [398] (in<br />    reply to MAIL FROM command)

Bonjour,

Ouvrez votre propre topic avec les informations nécessaires (il faut absolument le domaine).

Cordialement, janus57