Envoi de SMS via les APIs

Bonjour,
l'API simplifiée php-ovh-sms permettait-elle l'envoi de SMS à l'étranger (Suisse)?

En utilisant le code ci-dessous (SMS answer à "false"), cela ne fonctionne pas.
$Message = $Sms->createMessage(false);
$Message->addReceiver("+41601020304");
$Message->setIsMarketing(false);

Par ailleurs, j'ai créé un user et un expediteur via le portail web, et je souhaiterais les utiliser dans mon code mais aucun SMS ne part après la commande:
$Sms->setUser($sms_user);

Je n'ai pas de code erreur.
A noter que la création de l'user requiert un mot de passe, mot de passe qui n'est pas demandé via l'API…

Merci

Quelques éléments de réponse pour ceux qui auraient les mêmes questions:

- l'envoi à l'étranger est possible mais pour cela, il faut utiliser des numéros au format numérique exclusivement (pas de +33 ou +41, prendre 0033 ou 0041 à la place)

- l'envoi à l'étranger n'est possible qu'avec l'option sans réponse, avec un expéditeur validé pour le message. Seule l'API OVH permet le choix du sender, pas l'API SMS simplifiée (voir https://eu.api.ovh.com/console/#/sms)

Mon exemple fonctionne, en remplacant avec les bonnes valeurs pour mes variables, et après avoir créé/validé un expéditeur (sender) via l'interface web (https://www.ovhtelecom.fr/manager/index.html#/sms/sms-votre-compte):

use \Ovh\Api;
$sms_service = new Api( $applicationKey,
$applicationSecret,
$endpoint,
$consumerKey);

$smsaccount = $sms_service->get('/sms/'.$sms_account);
$credits = $smsaccount[creditsLeft];
echo "Credits: ".$credits;

$smscontents = array(
"charset"=> "UTF-8",
"class"=> "phoneDisplay",
"coding"=> "7bit",
"message"=> "Hello World",
"noStopClause"=> true, // pas de la pub
"priority"=> "high",
"receivers"=> [ "0041123456789",
"0033123456789"], // array de destinataires
"sender" => $sms_exp, // votre sender validé
"senderForResponse"=> false,
"validityPeriod"=> 2880
);

if ($credits > 0) {
$smspost = $sms_service->post('/sms/'.$sms_account.'/jobs/', $smscontents);
echo "Credits utilisés: ".$smspost[totalCreditsRemoved]."
";
}


Pour finir, on peut aussi utiliser les "users" API en adaptant les appels aux Webservices (modifier l'URL) mais je n'ai pas trouvé où le mot de passe était demandé pour ce user (mot de passe requis à la création cependant).