Bonjour
Lorsque je veux configurer mon courrier électronique pour Outlook, le POP3 fonctionne mais pas le SMTP.
Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Erreurs :
Merci pour votre aide

