Envoi du message de test de la messagerie (Problem SMTP)

Bonjour

Lorsque je veux configurer mon courrier électronique pour Outlook, le POP3 fonctionne mais pas le SMTP.

Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).

Erreurs :





Merci pour votre aide