Envoi Email Bloqué - Limite "furax"

Limite "furaxe".
Quand je prends une messagerie payante pour envoyer mes emails manuellement, plutôt qu'une messagerie gratuite offrant beaucoup plus de fonctionalité, je le fais car j'attends d'avoir une certaine liberté sur l'envoi de mes emails.
Et quand je vois qu'OVH bloque mon compte parce que j'envoie 20 emails similaires à 20 anciens contacts pour les informer que je leur offre un accès gratuit à mes corus, là je m'interroge sur la pertinence du service.
Oui, je peux aller sur mon compte pour débloquer la sécurité. Mais 10 emaisl plus tard c'est rebelote. Et là bizarrement, je ne peux même plus la débloquer.
Avec moins de 100€/an de CA pour OVH, j'appartiens à ces clients sans valeur d'OVH. Je n'espère pas qu'il change sa politique.
Fataliste Furax

Bonjour,
Il n'y a aucune précision sur votre mode opératoire, ni même une entête qui pourrait indiquer pourquoi les emails se voient bloqués par Ovh.

Il faut se poser les bonnes questions, l'envoi d'emails doit respecter certaines règles sinon c'est bloqués d'office et je doute que Ovh s'amuse à s'en prendre à vous personnellement.

Et des règles il y en a partout ! comme par exemple dire Bonjour lorsque l'on s'adresse à ses semblables…