Bonjour j'utilise OVH pour envoyer des mails pro et cela fait plusieurs semaines qu'il est impossible d'envoyer des e-mail , sur le webmail d'ovh le message suivant apparait " erreur SMTP ( 535 ) : échec d'authentification"
Je continue de bien recevoir mes mails mais il est impossible d'en envoyer et c'est très compliqué pour bosser, quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide !
sur le webmail d'ovh le message suivant apparait " erreur SMTP ( 535 )
Bonjour,
Si vos données de connexion sont correctes (login et mot de passe) , vous ne devriez jamais recevoir ce message.
C'est encore plus invraisemblable à partir du webmail, puisque vous vous êtes connecté au webmail avec vos identifiants.
Il faudrait appeler le support au 1007, et sincèrement la réponse du support vaut la peine d'être répercutée ici pour le bien public.
007,
Bonjour Fritz,
merci pour votre retour je n'arrive pas à les avoir mais en me baladant dans mon espace je viens de voir que mon mail était bloqué pour spam et que je devais changer mon mot de passe c'est étrange
je viens de voir que mon mail était bloqué pour spam et que je devais changer mon mot de passe
Est-ce que vous émettez simultanément des mails depuis plusieurs appareils localisés à des endroits très différents ? (ce qui pourrait signifier qu'un intrus se sert de votre boîte mail)