Envoi Impossible/ réception ok

Bonjour,

Depuis que semaine nous n'arrivons pas à envoyer des mail avec nos adresses mail cependant nous recevons bien les mails

nom de domaine "adherence.fr"
j'ai consulté le forum mais mes pas réussis a corriger le problème

Merci pour vos retours


nous n'arrivons pas à envoyer des mail


Bonjour,
Quel est le message d'erreur ?

Bonjour

nous n'avons aucun message d'erreur

Peut importe la boite mail utilisé (webmail, gmail ) nos envoies n'aboutissent plus depuis 1 bonne semaine, par contre nous recevons bien les mails sur nos adresses respectives


nos envoies n'aboutissent plus depuis 1 bonne semaine


Vous n'avez pas été bloqué pour cause de spam, par hasard ?

pareil ici
pas de compte bloqué tous ok
serveurs ok
facturation ok

Réception OK
ENVOIE 0

Après avoir bien controlé, pas de blocage pour cause de spam.

Manipulation sur GMAIL réalisée : suppression des importations de mails, réception, et envois. Remise à zéro… Puis resynchronisation correcte. Rien n'y fait.
Les mails écrits ne veulent pas partir.