Bonjour,
Depuis que semaine nous n'arrivons pas à envoyer des mail avec nos adresses mail cependant nous recevons bien les mails
nom de domaine "adherence.fr"
j'ai consulté le forum mais mes pas réussis a corriger le problème
Merci pour vos retours
nous n'arrivons pas à envoyer des mail
Bonjour,
Quel est le message d'erreur ?
Bonjour
nous n'avons aucun message d'erreur
Peut importe la boite mail utilisé (webmail, gmail ) nos envoies n'aboutissent plus depuis 1 bonne semaine, par contre nous recevons bien les mails sur nos adresses respectives
nos envoies n'aboutissent plus depuis 1 bonne semaine
Vous n'avez pas été bloqué pour cause de spam, par hasard ?
pareil ici
pas de compte bloqué tous ok
serveurs ok
facturation ok
Réception OK
ENVOIE 0
Après avoir bien controlé, pas de blocage pour cause de spam.
Manipulation sur GMAIL réalisée : suppression des importations de mails, réception, et envois. Remise à zéro… Puis resynchronisation correcte. Rien n'y fait.
Les mails écrits ne veulent pas partir.