Bonjour,
Je viens de passer un site en production sous Wordpress. Il remplace un ancien site créé avec l'offre Perso14 sur le cluster013
Le site est sous Wordpress et utilise Contact Form 7
Les mails disent qu'ils sont bien envoyés mais rien n'arrive dans l'adresse destinataire
Du coup, j'ai mis une passerelle smtp, ça fonctionne mais ce n'est pas très propre
Je ne sais pas techniquement comment dans un Webcloud avec hébergement fonctionne le serveur de mail.
Quels sont les paramètres dans le DNS du domaine ou dans l'Hébergement que je dois vérifier ?
Merci bien
Nathalie
Les mails disent qu'ils sont bien envoyés mais rien n'arrive dans l'adresse destinataire
Voyez dans l'espace client > hébergement > e-mails automatisés, est-ce bloqué ? (ça se bloque quand il y a eu trop de retours en erreur)
Hello, ou utilise Amazon SES pour expédier tes e-mails, tu n'es malheureusement pas un cas isolé. Regarde aussi s'il y a un reCaptcha sur ton formulaire, les spams ont du faire baisser la qualité de tes envois ![]()
Merci je vais regarder cela. C'est bien dans le menu Scripts e-mail ?
Merci pour ta réponse
En fait, je n'utilise plus reCaptcha ce n'est pas conforme à la RGPD
J'ai mis en place Really Simple Captcha, je n'ai pas trouvé mieux mais il laisse passer quand même des spams