Bonjour à tous,
J'adresse mes vœux par internet à mes contacts depuis outlook 2010. J'ai une adresse mail à cet effet sous forme noreply@XXX.com.
Le mail contient une photo *.jpg avec un lien hypertexte et les contacts inscrits en cci.
Un message d'erreur me revient avec, entre autre : "421 4.7.0 playeur 795.ha.ovh.net Error ; too many errors"
J'ai pu voir que c'était pour empêcher l'envoi de spams et j'ai adressé comme cela est proposé sur : https://docs.ovh.com/fr/fr/web/emails/guide-dutilisation-mailing-list/#envoi-en-renseignant-ladresse-de-la-mailing-list-en-copie-cachee
en adressant, comme demandé un mail à l'adresse indiquée, on me signifie que le mail n'a pas été reçu.
Comment puis-je réussir à envoyer un mail en envoi groupé ?
Merci pour votre réponse et Bonne Année à tous.