Envoi mail impossible depuis OUTLOOK

hello

Il est 12h18 et sur OUTLOOK toujours pas possible d'envoyer de mail. Obligé de passer par WEBMAIL. Les services techniques peuvent-ils faire quelque chose ?

Bonjour,

il est 9:04 le 10 février (date de modification de votre message))

Si Outlook ne fonctionne pas, je vous suggère d'essayer avec Thunderbird. Le problème n'est probablement pas chez OVH mais sur votre PC.