hello
Il est 12h18 et sur OUTLOOK toujours pas possible d'envoyer de mail. Obligé de passer par WEBMAIL. Les services techniques peuvent-ils faire quelque chose ?
hello
Il est 12h18 et sur OUTLOOK toujours pas possible d'envoyer de mail. Obligé de passer par WEBMAIL. Les services techniques peuvent-ils faire quelque chose ?
Bonjour,
il est 9:04 le 10 février (date de modification de votre message))
Si Outlook ne fonctionne pas, je vous suggère d'essayer avec Thunderbird. Le problème n'est probablement pas chez OVH mais sur votre PC.