Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'envoyer des mails, par contre je reçois bien les mails. Voici les messages d'erreur concernant mon adresse roland@deviego.fr:
1)Saisissez votre MDP (pour info mon MDP n'a jamais changer)
2)Echec de la connexion depuis le serveur avec roland@deviego@fr
3)L'envoi du message à échoué. le Message n'a pu être envoyé car la connextion…etc
Je suis sur Thunderbird pour ma messagerie. J'utilise aussi une adresse Yahoo et je n'ai aucun problème d'envoi et réception avec mon adresse Yahoo
Merci d'avance de votre diligence à me dire ce qu'il y a lieu de faire.
Bien cordialement
Bonjour,
avez-vous essayez de vous connecter au webmail pour valider le couple login/mdp ?
Cordialement, janus57
mon MDP n'a jamais changer
Si ton login/mdp a été utilisé simultanément à deux endroits distincts de la planète au même moment, il y a peut-être un piratage. Ceci nécessite un changement du mdp pour rétablir la situation.
Bonjour, utilisée vous webmail ou Gmail ou autre service de messagerie ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quand je vais sur RoundCube OVH, j'ai le même problème d'envoi.
Comment faire pour valider le "login/mdp"?
Cordialement. Roland
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis le seul qui utilise le MDP pour mon adresse mail OVH.
Cordialement. Roland
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis sur Thuderbird pour récupérer et envoyer les mails.
J'ai une adresse Gmail qui fonctionne parfaitement en réception et envoi des mails.
J'ai aussi une adresse Yahoo qui fonctionne parfaitement en réception et envoi des mails.
Je reste à votre écoute.
Cordialement. Roland
Bonjour,
Quand je vais sur RoundCube OVH, j'ai le même problème d'envoi.
Vous arrivez a vous connecter au webmail ou il refuse votre mail et mot de passe ?
Si vous n'arrivez pas a vous connecter il faut changer le mot de passe de la boîte mail car une sécurité OVH a du se déclencher sur votre compte mail.
Cordialement, janus57
Re-boujour janus57,
Pas de problème pour aller sur RoundCube OVH, je mets mon adresse courriel OVH et le MDP que j'utilise notmalement et RoundCube s'ouvre sans problème.
Je peux créer un mail, mais lorsque je fais envoyer voici le message qui apparaît:
"Erreur SMTP (535): échec d'authentification"
Si vous avez une solution, je suis preneur…
Merci. cOrdialement
Bonjour,
cela ressemble furieusement a un blocage OVH, dans le doute je vous conseillerais de changer le mot de passe de votre boite mail (quitte à remettre le même) pour voir si cela débloque la situation, sinon il faut contacter le support.
Cordialement, janus57
Bonjour janus57,
Heu…je ne suis pas très doué dans ce domaine pour contacter le support…!!!
Pouvez-vous me dire comment faire.
Merci
Bien cordialement
Heu...je ne suis pas très doué dans ce domaine pour contacter le support...!!!
Appeller le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Bonjour Gaston_Phone,
Merci pour votre réponse. J'appelle le SAV OVH demain.
Bien cordialement.
Merci d'avance de votre diligence à me dire ce qu'il y a lieu de faire.
Depuis 2 jours on vous propose de changer le mdp, mais vous vous flagellez à vouloir appelez le support.
Courage...
Bonjour Fritz2cat,
Merci pour votre remarque sur la "flagelation", mais je ne suis pas maso…!!!
En effet j'ai eu le support et j'ai changer le MDP, tout fonctionne parfaitement et je remercie tous ceux qui m'ont conseillé sans forcément me parler de "flagélation"…
Cordialement
tout fonctionne parfaitement
Merci du feedback, et sans rancune !