Envoi possible via outlook mais pas de réception

Bonjour,

J'ai configuré je pense correctement mon adresse mail OVH via IMAP / SMTP dans outlook, j'arrive à envoyer des mails avec mon adresse @abyssal-production.com mais je n'en reçois aucun.
Dans le webmail fournis par OVH je les reçois bien mais pas sur Outlook.
Est-ce quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci à tous !

Bonjour,

vous avez mis quoi comme paramètre de réception dans Outlook ?
Pas de message d'erreur ?

Cordialement, janus57


1production.comproduction.com



mais pas sur Outlook.


Bonjour,

Parlez-vous d'une boîte sur l'hébergement pro1.mail.ovh.net ?
ou bien un MX mail ordinaire ?

Dans les deux cas il s'agit d'une configuration SMTP+IMAP, faites-le à la main en suivant les instructions correspondant à l'hébergement de cette boîte mail.