Bonjour,
J'envois des SMS depuis l'URL https://www.ovh.com/cgi-bin/sms/http2sms.cgi? …
cela fonctionne bien , mais les destinataires reçoivent le SMS 3 fois
Avez vous une idée du pourquoi et du comment ???
Bonjour,
J'envois des SMS depuis l'URL https://www.ovh.com/cgi-bin/sms/http2sms.cgi? …
cela fonctionne bien , mais les destinataires reçoivent le SMS 3 fois
Avez vous une idée du pourquoi et du comment ???