Envoi SMS depuis HTTPS

Bonjour,

J'envois des SMS depuis l'URL https://www.ovh.com/cgi-bin/sms/http2sms.cgi? …

cela fonctionne bien , mais les destinataires reçoivent le SMS 3 fois


Avez vous une idée du pourquoi et du comment ???