Envoie de mail mais pas de réception WordPress

Bonjour à tous,
Après avoir crée mon site internet sur Wordpress ces dernier mon demander de modifier mon serveur DNS afin de rediriger mon site sur ovh j'ai donc demander conseille au support OVH et j'ai suivi à la lettre leur tuto seulement voila, depuis mon site internet et bien accessible mais je ne peux plus recevoir de mail mais je peux en envoyer ce qui et très embêtant et très sincèrement je n'y connais absolument rien.
quelqu'un pourrait-il me venir en aides s'il vous plait ?

Bonjour à tous,
Après avoir crée mon site internet sur Wordpress ces dernier mon demander de modifier mon serveur DNS afin de rediriger mon site sur ovh j'ai donc demander conseille au support OVH et j'ai suivi à la lettre leur tuto seulement voila, depuis mon site internet et bien accessible mais je ne peux plus recevoir de mail mais je peux en envoyer ce qui et très embêtant et très sincèrement je n'y connais absolument rien.
quelqu'un pourrait-il me venir en aides s'il vous plait ?

Vous pouvez ré-expliquer plus clairement ?

Quel est le nom du site ?

J'ai acheter un nom de domaine sur OVH, j'ai ensuite crée une adresse Gmail que j'ai réussi à faire pointer sur OVH tout ce passait bien.
Puis j'ai crée un site internet sur WordPress. ils m'on alors demander d'envoyer le mail suivant au support OVH:
Informations complémentaires :
Je souhaite utiliser mon domaine avec un site WordPress.com. Pour ce faire, je dois pointer les serveurs de noms de mon domaine vers les éléments suivants:

ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com

OVH m'a alors répondus:
Pour modifier les serveurs DNS de votre nom de domaine, voici la démarche à suivre depuis votre espace client :

** • Cliquer sur votre nom de domaine sous la section "Domaines",

• Aller dans l'onglet "Serveurs DNS" puis "Modifier les serveurs DNS",

• Remplacer les serveurs présents par ceux que vous souhaitez.**