Bonjour à tous !
Voilà, je souhaiterais (tout simplement) envoyer un mail de façon automatique sur un hébergement mutualisé sous Symfony 4.4 sans intervention humaine … je deviens fou !
1°) J'ai tenté l'envoie d'email dans un premier temps en exécutant un script (.sh) via un tâche planifiée OVH qui appel une commande PHP :
et lors de l'envoie de l'email, j'ai cette erreur
Connection could not be established with host "smtp.sendgrid.net:2525": stream_socket_client(): unable to connect to smtp.sendgrid.net:2525 (Connection refused)
2°) J'ai tenté de contourner le soucis en appelant un script (.sh) via une tâche planifiée OVH qui appel en CURL une URL de mon propre domaine OVH (qui elle s'occuperait d'envoyer les mails en PHP) .. Impossible d'après ma propre URL..
curl: (7) Failed to connect to eurocommemorative.com port 443: Connexion refusée
Comment envoyez-vous tout simplement un mail sans interaction humaine svp via une tâche planifié OVH ? Milles mercis pour vos retours par avance
Problème résolu.. je n'ai pas réussi à trouver comment supprimer ou clôturer la demande !