Bonjour,
J'ai une plainte de client concernant les envois via Zimbra.
Les mail ne partent pas. Ils sont bien dans la boite d'envoi mais pas reçu par les destinataire.
J'ai fait un test avec un client et effectivement cela ne fonctionne pas...
Sur la ML [email] un autre client se plain également.
Bon... Rectification les mail sont bien reçu mais avec beaucoup de retard. Une queue surchargée peut-être.