Envoyer un mail via mon Alias sur Exchange

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre exchange un mois pour faire des tests. je vous explique mes attentes.
Une adresse principale (compte exchange)
4 alias (4 salariés)
Je créé 4 dossiers (un pour chaque salarié) et créé une règle afin que les messages adressés aux salariés soit déplacés dans le bon dossier.
Tout ça OK, j'ai réussi.

Je n'arrive pas à envoyer les mails via mes alias ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance
Frédéric

Bonjour @LaurenceW5,

Si je comprends bien vous souhaitez modifier le from d'un e-mail existant et le remplacer par le nom de votre alias?

^FabL