Bonjour,
Juste pour jouer les vieux c.. je veux dire haut et fort que ce nouveau forum est d'une ergonomie déplorable par rapport à l'ancien ! La moitié de la fenêtre pour afficher le bandeau OVH COMMUNITY alors qu'on pourrait y mettre des menus, des boutons et plein d'autre trucs utiles … m'enfin …
JM
La moitié de la fenêtre pour afficher le bandeau OVH COMMUNITY alors qu'on pourrait y mettre des menus, des boutons et plein d'autre trucs utiles ... m'enfin
Tout à fait d'accord. :)
La modernité d'un forum récent c'est bien aussi ![]()
Le propre de Discourse est justement de ne pas avoir beaucoup de menu et d'option pour laisser plus de place à l'essentiel, les messages.
