ERR_CONNECTION_REFUSED depuis plesk

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, je n'ai plus accès à mes sites sur mon plesk ??
J'ai un message lorsque je veux me connecter sur n'importe quel site : ERR_CONNECTION_REFUSED même le Back Office.
Je ne trouve pas de solution, ni OVH d'ailleurs qui m'envoie sur les roses !!
Quelqu'un a t-il eu ce problème avec plesk ?
Parfois j'arrive à me connecter puis tout à coup plus rien ?
J'ai toujours accès à mon BO plesk sans aucun problèmes
Plesk Obsidian v18.0.40_build1800211207.16 os_Debian 10.0 Web Pro Edition
Merci pour votre aide

Peut-être que le disque est plein ?


J'ai un message lorsque je veux me connecter sur n'importe quel site : ERR_CONNECTION_REFUSED même le Back Office.


Vous devez voir avec l'admin du serveur (probablement vous) pourquoi le process qui fait tourner le serveur web (Apache ou Nginx) est planté ou crashé.

Si vous n'avez aucune expérience, il vaut mieux redémarrer proprement votre serveur (depuis la console ssh ou plesk, mais certainement pas depuis l'espace client OVH)

Redémarrer ne vous donnera évidemment aucune information sur la cause ni aucun remède à long terme.

[Edit: remarque judicieuse de @ChristopheGX juste au-dessus, à voir avant de redémarrer. ]

Bonjour et merci de votre retour, comment je vois si le disque est plein ?
Cdt.

Il faut se connecter par SSH et lancer : df -h
Si ça marque 100% ou très proche sur la partition racine, c'est que c'est plein.


df -h



Voilà ce que j'ai. Je pense que c'est bon. je suis pas proche des 100%
Merci

Est-ce que le serveur pourrait subir des blocages de firewall ? fail2ban, mitigation anti-DDOS

Il faudrait regarder si SSH et le serveur répond au ping pendant ces blocages et si les services tournent malgré tout (en regardant par SSH : ps faux)


Voilà ce que j'ai. Je pense que c'est bon.


hostname: reseller.mis.ovh.net ??

C'est un des derniers plesk managés par OVH ? et vous semblez être root ?

peut-être qu'avec service apache2 status, ou service nginx status vous auriez quelques infos sur le crash du process ?

Bonjour,
voilà ce que j'ai comme info pour apache2 avez-vous une idée sur le crash ?
J'ai aussi remarquer que lorsque je me connecte par le réseau normal wifi, livebox fibre, je n'ai que le défaut ERR_CONNECTION_REFUSED, par contre lorsque je partage la connection avec mon portable 5g tout fonctionne parfaitement !!! je sèche complètement…Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide.


J'ai aussi remarquer que lorsque je me connecte par le réseau normal wifi, livebox fibre, je n'ai que le défaut ERR_CONNECTION_REFUSED


J'ai utilisé votre capture d'écran pour découvrir votre domaine 1begles.frbegles.fr

Vos adresses IP pour ce domaine avec et sans www, sont correctes.
Votre certificat SSL est correct

| ssl-cert: Subject: commonName=1begles.frbegles.fr
| Subject Alternative Name: DNS:1begles.fr,begles.fr, DNS:www.1begles.frbegles.fr

Depuis l'appareil qui fait ce message d'erreur, se connecte-t-il bien à votre adresse IP 51.210.188.231 ? Si vous visitez votre site à l'adresse http://51.210.188.231 , est-ce que vous recevez bien la page vide Plesk " You see this page because there is no Web site at this address." ?
Si vous visitez la même page mais avec https, vous recevez bien un certificat SSL au nom de Save And View Technologie ?

Enfin, dernière supposition. Le service apache2 a démarré à 06h40 heure locale du serveur, pourquoi ?

Lorsque je visite l'adresse IP 51.210.188.231 je n'ai rien et https://51.210.188.231 pareil !!


Lorsque je visite l'adresse IP 51.210.188.231 je n'ai rien et https://51.210.188.231 pareil !!


Soit pare-feu sur la machine Linux, soit problème dans votre connectivité à la maison ou au bureau.

Malheureusement les traceroute vers les datacentres d'OVH échouent lamentablement, et ne nous sont d'aucune aide...

Bonjour, je viens de tomber sur la discussion concernant votre difficulté à vous connecter sur vos sites à partir de Plesk Obsidian. J'ai je pense la même difficulté que vous : c'est à dire impossibilité depuis qq temps de me connecter à partir de ma propre connection wifi. Je parviens à me connecter sur d'autres wifi et en 4G.
Avez vous trouvé la solution ?
Cordialement Gerard