Err_connection_reset

Bonjour,

J'ai un soucis très étrange sur mon site web depuis quelques jours : si je me connecte dessus via une ligne fixe adsl aucun soucis … Dès que je me connecte en 4G : j'ai comme message d'erreur : err_connection_reset
J'ai contacté le helpdesk OVH qui m'a dit ne pas voir de soucis et ne pas pouvoir m'aider. Evidemment quand le conseiller m'a répondu cela fonctionnait … je me suis dit ce n'est pas grave et j'ai clôturé le sujet.
Malheureusement aujourd'hui cela recommence … je ne sais pas si cela provient du fournisseur de l'abonnement mobile ou pas. J'ai demandé à d'autre amis et ils ont le même phénomène que moi.
http://www.havd.be/test.php -> j'ai fait une page php toute simple qui affiche juste test pour être sur que cela soit le plus simple possible.
Quelqu'un a déjà eu ce drôle de phénomène ?

Bonjour,

Je constate le même problème que vous depuis aujourd'hui.
En accédant à mon site web (hébergé sur VPS) depuis un téléphone connecté en 4G, j'obtiens la même erreur "ERR_CONNECTION_RESET".
Je n'ai aucune explication quant à ce phénomène.
Après consultation des logs, je ne détecte aucune erreur sur le VPS.

Toutefois, en enlevant la connexion 4G de mon téléphone et en la réactivant, je peux accéder correctement à mon site Web.

Je me joins donc à votre message pour faire appel à des personnes qui pourraient avoir une solution quant à ce problème.

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution, idem que vous, je coupe la 4g et la relance, parfois une ou deux fois et puis ca refonctionne. Pour information je suis chez Proximus en Belgique, OVH me confirme que tout est bien configuré et que tout semble correctement fonctionner chez eux. Quand cela se produit, je n'ai pas non plus accès à mon phpmyadmin.

Bonjour,

J'ai le même problème sur un VPS. Mais le fait de couper la 4g et la rétablir ne change rien pour moi.
Autre constat, il semble que l'erreur n'apparaissent pas en 4g avec des smartphones plus ancien.

Je me joins donc à votre message pour faire appel à des personnes qui pourraient avoir une solution quant à ce problème.