Bonjour,
Cela fait déjà deux jours que j'essaye d'installer mon vps pour y mettre mes sites internets.
Habituellement, je prend mon VPS, je suis ma petite procédure pour l'installation et ensuite je teste le https et ça fonctionne.
Mais là sur le dernier vps que j'ai acheté, j'ai beau reinstaller, passer de Debian 10 à 9, suivre d'autres tutos d'installation. Mais rien n'y fait, je tombe toujours sur l'erreur :
> This site can’t provide a secure connection
> ****.***-*****.eu sent an invalid response.
> Try running Windows Network Diagnostics.
> ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
> [Reload]
Est-ce que quelqu'un a une idée de où j'ai faux ? ou même tout simplement un bon tuto pour avoir juste un serveur LAMP avec https, la config je l'ai tester sur un autre serveur elle fonctionne.
Merci d'avance
Alex.B.
Bonjour,
si vous voulez vraiment de l'aide il va falloir donner plus d’informations comme l'adresse du site et la configuration.
Cordialement, janus57
Configuration de base, le 000-default.conf qui est initié par l'installation d'apache.
Je veux bien donner l'url mais je continue d'essayer des choses donc ça ne sera pas tout le temps sur l'erreur :
https://crown.jdo-univers.eu/