bonjour je n arrive pas a remettre un site en ligne sur OVH, le site etait fonctionnel depuis 8 ans et il a subit un hackage, j ai ete obligé de tout supprimer yc base de données, pour la remise en ligne le site catclubdeparis.fr affiche erreur 403 adresse IP 213.186.33.19 le site a bien son dossier www avec un fichier PHP "bonjour" pour cerner le probleme de lien mais le site ne l affiche pas le serveur est bien sur la bonne IP
erreur 403
Montrez un peu le contenu du répertoire au-dessus (/home/catclubd)
Merci
bonjour je n ai rien au dessus
j ai des sous dossiers dans home ?? c/a/t/catclub/
bonjour je n ai rien au dessus
Pas un petit .htaccess qui traîne ? (dans /home/catclubd que vous n'avez pas montré)
non rien du tout
non rien du tout
OVH ne vous avait pas bloqué votre hébergement lorsque vous avez été piraté ?
(quand le site est nuisible: spam, phishing ... ) OVH le rend inaccessible.
Montrez un peu le dossier catclub où on voit les propriétés > permissions ?
Est-ce "rwx---r-x catclubd users" ?
non j ai un autre site OVH (archebleue.fr) que j ai récupéré il y avait juste les identifiants WP qui ont étés piratés, j ai rechangé les Mdp et accès dans la base phpmyadmin, ce site est OK
le site catclubdeparis.fr a été redirigé sur un site chinois , j ai retrouvé + de 3500 fichier HTaccess dans tous le site un dossier wpadmin ( pas wp-admin) était présent en plus qui avait surement un malware dossier non effaçable même en changeant les droits (705 755 775 777 ) le dossier a été efface par OVH je n arrivais pas a refaire une install sur la base donc j ai repris une nouvelle base pour une nouvelle install clean le s2 sites ne sont pas sur le meme serveur