Bonsoir,
Je rencontre un gros problème sur mon site web. Depuis ce matin je me retrouve avec une erreur 403 lorsque j'enregistre sous Elementor, et même chose pour un simple réglage dans wordpress.
J'avais déjà eu ce problème avec les parefeu ovh. Problème résolu en les désactivant.
Seulement cette fois ce n'est pas ça, je constate que mon fichier htaccess passe automatiquement en CHMOD 444 au lieu du 604 ou 704 que je demande.
J'ai vérifier tous les points des différent tuto, qui sont les même que OVH m'a conseiller de suite, sans succés…
Le site est en dévellopement et j'en avance pas avec tous ces problèmes. Si quelqu'un à une solution
MErci
mon fichier htaccess passe automatiquement en CHMOD 444
Bonjour,
Ca sent malheureusement le piratage.
, je constate que mon fichier htaccess passe automatiquement en CHMOD 444 au lieu du 604 ou 704 que je demande.
Bonjour @Moubi
Vous avez du être piraté.
Faire une restauration complète de votre site depuis la dernière sauvegarde faite sur votre PC
A quand remonte la dernière sauvegarde de votre site sur votre PC ?
N'auriez-vous pas intérêt à faire une restauration **Hébergement** + **Base de données** à une date antérieure à votre problème ?
Voir dans mon guide le paragraphe :
**T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T_%E2%80%93_Restauration