Erreur 403 : You don't have permission to access this resource.Server unable to read ht

Bonjour,

je viens de m'apercevoir en allant sur mon site que j'ai cette erreur :

You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe

Je souhaite également accéder à mon administration Wordpress et le résultat est le même. Sur le compte OVH, voici ce qui est indiqué :

Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci.

Bonne journée

as tu survolé "infos sur l'état désactivé"?
ça dit quoi?

Oui j'ai survolé "infos". Il m'emmène vers cette page :

https://docs.ovh.com/fr/hosting/site-ferme-pour-hack/#reouverture_de_lhebergement_reouverture_suite_passage_en_etat_desactive

Je n'ai pas reçu de mail de désactivation de la part de OVH donc je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus. J'ai été voir les Logs…ces fichiers sont infectes !! Bref, voici l'erreur

(13)Permission denied: AH00529: /homez.310/stilowfrhj/.htaccess pcfg_openfile: unable to check htaccess file, ensure it is readable and that '/homez.310/stilowfrhj/' is executable

Bon voilà ce que j'ai trouvé.

D'avance merci

ton site a été piraté donc

quel site?

à propos des logs, je disais qu'ils étaient infectes (contraignants)à lire.

Tu penses que le site a été piraté ?
www.stilow.fr

> Tu penses que le site a été piraté ?

oui, depuis un moment mais pas très très grave

si Ovh l'a désactivé, c'est qu'il a servi à faire du phishing?

mais tu as la chance que ton site n'a pas été blacklisté

> à propos des logs

sans intérêt

il te reste donc à faire désinfecter ton site
quel est le CMS? Wordpress?

je viens d'aller vérifié sur Mxtoolbox et le nom de domaine n'est pas blacklisté.

Mon CMS est Wordpress. Comment le désinfecter ? Si je dois faire une restauration, je ne sais pas à quelle date le faire ?

Si il a été désactivé par OVH, comment le remettre en route marche ? Ovh doit intervenir ?

> Comment le désinfecter

c'est un métier, je ne vais pas te l'apprendre sur un forum

> comment le remettre en route marche

tu as la doc dans la doc Ovh

> je viens d'aller vérifié sur Mxtoolbox

je parle de site, tu vas utiliser un truc sans rapport pour ton site